Le déroulement des consultations et séances

Vous venez me voir parce que vous êtes en souffrance, vous avez un problème, une difficulté, voire même un trouble qui vous empêchent de vous sentir libre et heureux(se).

Je traite toute sorte de problèmes et difficultés car ils sont tous le fruit de blessures antérieures qui vous donnent la perception d'être séparé(e) de votre être originel.


Mon travail consiste alors à créer des espaces (consultations d'1h15 ou travail de groupe de présence) dans lesquels vous pourrez librement vous exprimer et déposer ce qui vous pèse afin de pouvoir identifier les blessures à l'origine de la souffrance et du sentiment de séparation (avec les autres et avec soi-même).

Mon travail consiste à vous aider à revenir à un état d'être et de présence depuis lequel vous êtes 100% libre et créateur de votre vie.

Mon travail est

Mon travail n'est pas

  • De vous écouter et vous aider à trouver les réponses en vous

  • De vous donner mon avis personnel ou de vous imposer un point de vue

  • De vous accompagner dans l'identification de l'origine de votre souffrance

  • De tomber dans l'analyse infinie de vos blessures et souffrances

  • De vous aider à vous rappeler qui vous êtes vraiment : un créateur / l'artiste de votre vie

  • De vous complaire dans le rôle de victime

En apprenant à ressentir et traverser la souffrance, je prends alors du recul et reviens à un état d'être où je suis l'observateur qui peut identifier l'origine de la souffrance.


Mon travail est de vous accompagner à prendre la posture cet observateur et à sortir du rôle de victime.

Mon travail est de vous aider à ne plus fuir la souffrance mais à la traverser.


Mon travail est de vous apprendre à redevenir autonome quant à la gestion de vos émotions et le sentiment d'être en paix. Pour cela je vous propose des outils concrets d'observations, des lectures, des méditations, films etc...


Sortir de la victimisation c'est reprendre son pouvoir créateur : redevenir conscient que je crée ma réalité et qu'à partir de cet observateur intérieur, tout peut être créer.

C'est refaire confiance à la vie, et donc à soi-même.


Vous sortez ainsi des séances proposées de plus en plus libre de créer la réalité que vous désirez au plus profond de vous. Et tout cela se fait naturellement sans volonté personnelle, vous ne mettez juste plus de battons dans les roues à votre destin en résistant à votre traversée sur Terre.


Sophie Anastassiades

Coach holistique sur Marseille et en ligne

Lien vers mon site




9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout